Foire aux manèges de Lille 2012

La Foire aux Manèges, est un évènement très attendu par les enfants, mais aussi par de nombreux adultes. Avec ses 180 attractions, ses boutiques et ses confiseries (barbes à papa, croustillons, crêpes et autres pommes d’amour ), la foire de Lille se place à la 3e place des fêtes foraines de France.
    Venez nombreux vivre un moment inoubliable au coeur de cette grande manifestation populaire.

Le programme :

C’est le Samedi 25 août à 15h30, qu’aura lieu l’inauguration de l’édition 2012 de la Foire aux Manèges de Lille, par Monsieur MARCHAND, Adjoint au Maire Délégué aux Fêtes Foraines.

Seront également présents, le groupe néerlandais « DRUMFANFARE DUIDORP ET SHOWGROEP LIBERTE » ainsi que le Géant JEANNE MAILLOTTE avec l’Association des Amis des Géants de Lille, il y aura une animation musicale jusqu’à 18 heures.

Après l’animateur-présentateur, humoriste TEX en 2010, le champion de patinage artistique, chroniqueur sportif Philippe CANDELORO en 2011.

Un Parrain surprise pour l’inauguration 2012 sera également présent. Rappelons qu’en 2010, nous avons eu l’humouriste TEX et en 2011, le patineur Philippe Candolero.

Une journée exceptionnelle voue attend A l’occasion de l’ouverture de la Foire qui durera de 14h à 1h30 du matin !

Samedi 1er septembre:
    Durant le week-end de la Braderie, ouverture non-stop de la Foire aux Manèges jusqu’à 5h00 du matin.

Mercredi 12 septembre de 14h à minuit:
    Tournez manèges, journée promotionnelle à tarif réduit,Opération « un ticket de manège acheté = un ticket de manège offert ».

Samedi 15 septembre à 22h:
    Grand Feu d’Artifice de la Foire aux Manèges, féerie pyrotechnique garantie.

Informations utiles:

Entrée libre, ouverture au public tous les jours.

Horaires de la Foire :
    de 14h00 à minuit en semaine,
    de 14h00 à 1h30 du matin les vendredis et samedis.

En période scolaire :
    de 16h00 à minuit en semaine,
    de 14h00 à minuit les mercredis, samedis et dimanches.

La Foire aux Manèges de Lille est située au Champ de Mars à proximité du Parc de la Citadelle et du Zoo, façade de l’Esplanade, square du Ramponneau.

Informations de 8h30 à 17h00 du lundi au vendredi au 0 320 495 034 (Département événementiel ville de Lille).