Foire aux manèges de Lille 2013, du 24 août au 22 septembre 2013

Avec ses 180 attractions, la foire aux manèges de Lille, se hisse à la troisième place du podium des foires et autres fêtes foraines de toute la France. Rendez-vous est pris pour les amateurs de sensations fortes, ainsi que les gourmands qui raffolent de croustillons, de gaufres et de barbes à papa.

L’entrée est libre, et la foire est ouverte au public tous les jours.

Télécharger  et imprimer le bon ci-dessous pour bénéficier de réductions.
    (voir conditions sur le bon)

Coupon réduction foire aux manège de Lille 2013

Programme d’ouverture du samedi 24 août 2013 :

Inauguration de la foire aux manèges 2013 avec le groupe MAJORETTES MARANTOS ET PERCUSSIONS THAZ, et le célèbre Geant JEANNE MAILLOTTE, en collaboration avec les Amis des Géants de Lille.

Un parrain surprise de la foire, édition 2013,fera son apparition ce jour-là. Rappelons que des artistes comme TEX, Philippe Candeloro ou Francis Lalanne ont parrainé cette manifestation dans le passé.

Horaires de la Foire :
    De 14h à minuit en semaine, de 14h à 1h30 du matin les vendredis et samedis

En période scolaire :
    De 16h à minuit en semaine, à partir de 14h les mercredis, samedis et dimanches

Adresse :
    La Foire aux Manèges de Lille
    Champ de Mars
    Façade de l’Esplanade, square du Ramponneau.
    59 000 LILLE

Pour plus d’informations, appelez le Département événementiel ville de Lille au 03 20 49 50 34 de 8h30 à 17h, du lundi au vendredi.