Lille: Fantastic 2012, parade et fête d’ouverture (Lille 3000)

Le géant de 8 mètres ouvre la marche, suivi par d’immenses gonflables des Plasticiens volants, le tout sur des musiques et harmoniques qui résonnent dans toute la ville.

Sur la grand’ Place de Lille, Jean-Charles de Castelbajac, Art Point et Mr Nô rythment la cadence avec plus de 100 mannequins décorés par les “sketches” de JCDC, tandis que sur la place François Mitterrand, Jean-Claude Casadesus et l’orchestre national de Lille nous offrent une version “Fantastic” du Boléro de Ravel.

Les feux d’artifices du Groupe F viendront illuminer cette nuit inoubliable. Venez découvrir d’autres artistes aux talents divers et variés tout au long de cette soirée “Fantastic”.

BOOGIE NIGHT
    MAISON FOLIE WAZEMMES (LILLE)
    VENDREDI 05 OCTOBRE 2012 – De 20:00 à 05:00
    TARIFS : 14/10 €
    TARIF PASS FANTASTIC : 10€

PARADE D’OUVERTURE
    SAMEDI 06 OCTOBRE 2012 à partir de 20:00
    TARIFS : GRATUIT

MÉTAMOR PHOSES , MA PPING & EXPOS LILLE & MÉTROPOLE
    DIMANCHE 07 OCTOBRE 2012
    Après une nuit 100% fantastique, la ville s’offre à vous : découvrez les métamorphoses urbaines, du petit jour jusqu’à la tombée de la nuit, visitez les nombreuses expositions au Tripostal, à l’Hospice Comtesse, à la Gare Saint Sauveur et dans tous les musées de la Métropole ! Avec le soutien de ETDE.