Feu d’artifice Lille 2011, champ de Mars, Esplanade

Feu d'artifice Lille 2011Fête nationale et feu d’artifice du 14 juillet 2011 à Lille

Comme chaque année, la ville de Lille nous propose de venir assisiter au feu d’artifice au champ de Mars (Esplanande) le 14 juillet à 23H.

Durée du spectacle: 25 minutes.

D’autres festivités sont prévues dès le 13 juillet.

Mercredi 13 juillet:

L’association INTERACTIONS, vous propose dans le Vieux-Lille (rue Paul Ramadier), de la danse, des animations, des concerts, des spectacles d’humouristes, et cela dès 14h.

Toujours dans le Vieux-Lille (Place Jacques Louchart), il y aura un bal populaire, organisé par LOCA-LOCA.

A Wazemmes (Place Casquette), célèbre quartier populaire de Lille, l’Union commerciale Jules Guesde vous emmene danser au bal populaire qu’elle organise.

La Maison de Quartier-Centre Social des Bois-Blancs, cous attend pour un bal au “Bois-Blancs” (Place Rosette de Mey).

Enfin, c’est au Faubourg de Béthune, que vous pouvez découvrir , un Bal Populaire suivi d’un feu d’Artifice dans la cour de l’école Trulin, avenue Verhaeren, organisé par le Comité d’Animation du Fg de Béthune.

Jeudi 14 juillet:

Pique-Nique à partir de 12h et Concert de l’Harmonie Municipale à 15h30, au Jardin Vauban, avenue Léon Jouhaux.

Suivi à 17h30 du traditionnel défilé militaire de la fête nationale, boulevard de la Liberté.

Et enfin, le très attendu feu d’Artifice du Champ de Mars (Esplanade) dès 23h .Cette année, le spectacle pyrotechnique a été créé par HAMZA ARTIFICE.